Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Cahuète
Mamzelle Cahuète
30 juillet 2010

Chemise de nuit pour Mistinguette

Inspiration 100% Mamoizelle K, vue ici

_r__cr_ation2_Blog

Quand je l’ai vue, j’ai littéralement flashé. Je me suis dit qu’il me fallait la même pour ma puce. Aussitôt vue, aussitôt faite… et bien non, je me suis bien galérée pour mon premier ouvrage après ma longue pause couture.

J’ai utilisé 2-3 robes de la miss pour créer le patron. J’ai du refaire les fronces de la jupe 2 fois et racheter du tissus pour refaire le corsage, et j’en passe… j’ai quand même bien galéré ! Mais le résultat en valait la chandelle, la miss était aux anges !


 

When I saw it, I literally went crazy about it. I knew I wanted the same for my Sweetie. No sooner said than done… well, not really…

I had a hard time with my first creation after such a long sewing break. I used as a basis 2-3 of my daughter’s dresses to create the pattern. But it took me ages to finish it; I had to unpick it many times, and even had to buy new fabric (!).

I had a really “hard” time!

But it was worth the effort, the Mistinguette was beside herself with joy!

Publicité
Commentaires
N
de quoi faire de jolis rêves...
Mamzelle Cahuète
Publicité
Newsletter
Publicité