Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Cahuète
Mamzelle Cahuète
14 septembre 2010

Last minute

Mieux vaut tard que jamais, la mistinguette est revenue hier soir après 15 jours de vacances prolongées chez ses grand parents... et je lui avais promis un bracelet girlie, et qu'est-ce que j'ai fait moi pendant ces 15 jours sans enfants... rien, enfin presque... ca change...
Enfin voila, fait en 2 temps trois mouvements, le petit bracelet en question
:

Better late than never, the Mistinguette returned yesterday from 15 days in France, and I had promised her a girlie bracelet, and what did I do in 15 days without children... nothing, well almost... That has changed...
Finally here we are, made in no time at all, the wee bracelet in question:

IMG_8836_2

Tuto du noeud de pecheur --
très important les noeuds... et je dois pas être douée car a chaque fois je galère...
Boutons la Droguerie --
lors de mon trop court passage à Paris cet été
Lien l'Atelier

Publicité
Commentaires
M
elle a du être super contente; moi, il me plaît bien ce joli bracelet; et je suis sûre qu'elle doit faire des envieuses autour d'elle.<br /> bravo ma belle, je vois que tu ne perds pas de temps à donner vie à tes petites emplettes parisiennes...
Mamzelle Cahuète
Publicité
Newsletter
Publicité