Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Cahuète
Mamzelle Cahuète
1 octobre 2010

Rien que pour Elle

Décidemment, Elle est gâtée- la poupée Corolle...!
Il y a quelques mois déjà (ch'uis pas rapide) j'ai chiné un lit à barreaux pour poupée sur Ebay pour vraiment 3x rien. J'ai poncé, galéré -- les maudits berreaux -- passé une sous-couche, puis repeint (et ce en plusieurs mois...). ensuite je suis allée acheter de la mousse pour le matelas, fait un drap housse, un oreiller et un plaid. ENFIN, le tout est fini! Et moi j'ai enrichi mon vocabulaire allemand coté bricolage & peinture, car j'avais encore jamais fait ça (d'ou le temps de réalisation)

 

Just for Her!
She is really spoilt- the doll Corolla. I bought few months ago a bed for doll on Ebay --  really good deal!. I sanded it, had a hard time - the cursed bars-  then repainted it (it took me several weeks). Then I bought foam for the mattress, sews a fitted sheet, a pillow and a blanket. FINALLY, the whole thing is finished! And I learned some new German words...! Well, that was my first "renovation" & painting thing!

Lit_Poup_e_1

LitPoupee_3


LitPoupee_4


LitPoupee_5

LitPoupee_7

LitPoupee_8

LitPoupee_9

LitPoupee_10

Inspiration Marie-Popeline, vu ici
Tuto du plaid ici

Publicité
Commentaires
F
extra ce petit lit de poupée ! j'en ai un a retaper aussi dans mon garage... il faudra que j'y songe (sauf que je n'ai pas de fille, c'est pour moi : chuttt :-)
T
Inspiration MP? ;)
Mamzelle Cahuète
Publicité
Newsletter
Publicité