Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Cahuète
Mamzelle Cahuète
3 avril 2011

The cape...

... ou le projet boulet qui a pris tellement de retard que je vais pas pouvoir vraiment en profiter ce printemps-ci ;-)

L'idée de la cape est bien entendue venue de la mode de l'automne dernier, et j'ai pu en admirer de bien belles dans les rues de Paris lors d'un petit retour en France en janvier dernier. Par chance, j'ai pu dénicher un patron Burda chez ma p'tite soeur (qui collectionne les magazines apparement). De retour à Vienne, j'ai trouvé un tissu -- que l'Homme trouve un peu trop "classique" -- mais mon brave, ici, trouver un tissu sur lequel on flashe et qui sorte un peu de l'ordinaire, c'est-mission-quasi-impossible.

Et quelques longues semaines & bidouillages plus-tard, voila ce que ca donne:

IMG_0123_

IMG_0131_

IMG_0153_

IMG_0156_

IMG_0162_

IMG_0182_

IMG_0196_2_

IMG_0193_

IMG_0201_

IMG_0208_

Lainage & doublure pour manteau-onnepeuxplussimple
Les p'tits bidouillages: rajout d'un pli creux dans le dos, cape complètement doublée, ajustement du col...
Et avec les chutes, si l'envie me prend l'automne prochain, je rajouterai une capuche!

Publicité
Commentaires
B
Pas si mal eh eh! T'as qu'à lui demander à l'homme un col en fourrure ou des accessoires... genre un sac tendance avec des breloques
S
une petite merveille !!!! elle est superbe !!!!
M
bravo elle est très réussie!<br /> j'aime beaucoup!
Mamzelle Cahuète
Publicité
Newsletter
Publicité