Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Cahuète
Mamzelle Cahuète
12 mai 2011

P'tits pois bleus

 Première petite robe de la saison pour la mistinguette; un modèle que j'aime beaucoup et qu'on retrouve dans pas mal de bouquins de couture, IPE, Tuniques pour petits et grands, léger et douillet avec la Droguerie, etc..

J'ai choisi le modèle dans "Tuniques pour petits et grands", mais j'ai du passer un fil de fronces dans le dos, et la tête de la miss ne rentrait pas dans l'encolure... j'ai donc ajouté un noeud en gros-grain sur le coté n'ayant plus de tissu pour refaire un col avec boutonnière, finalement c'est peut-être même plus joli comme ça!

IMG_0715

IMG_0726

IMG_0717

IMG_0722

IMG_0721
Modèle "i" pour enfant des ce bouquin là

Tissus & gros grain trouvés en ville

Publicité
Commentaires
M
C'est superbe avec ce noeud sur le côté!
E
très jolie cette petite robe de saison.
M
très joli robe, avec des pois en plus, autant dire que j'aime!
Mamzelle Cahuète
Publicité
Newsletter
Publicité