Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Cahuète
Mamzelle Cahuète
9 juin 2011

Inspiration japonaise

◊ Ceinture OBI, ou ceinture Kimono, ou... 
◊ 
Je l'ai souvent vue lors de mes ballades sur le Net 
◊ 
Celles d'Anaik sont superbes, en vente ici 
◊ 
Mais je n'ai pu résister à l'envie d'essayer de faire la mienne 

IMG_0975_

IMG_0963_

IMG_0982_

IMG_0987_

◊ réversible en gris anthracite
Liberty Mitsi Kaki, trouvé à Paris aux Sacrés Coupons 
(où, pour l'annecdocte, j'ai croisé par hasard ma très chère amie Marie-coco.. Paris est un village...!)

Publicité
Commentaires
C
Superbe! c'est vraiment très très chic!
E
très chouette cette ceinture et avec ce liberty, elle ne peut être que superbe.
M
elle est très chouette!<br /> et tu as une taille de guêpe!
Mamzelle Cahuète
Publicité
Newsletter
Publicité