Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Cahuète
Mamzelle Cahuète
2 juillet 2012

Ah non, pas [une tunique]

Vous connaissez la boutique en ligne Ah non [pas elle]?

J'adore :)

Commande simple, pas de frais de port, télechargement en PDF, hyper simple -- et les partons proposés sont super sympa.
Depuis l'étranger c'est encore plus le pied!

Mon temps concsacré à la couture s'approchant de ZERO, ma maman a profité d'un de ses passage à Vienne pour tester la version#1 :)
La popeline parme et le liberty Meadow quivabienavec étaient stockée depuis perpette.


Donc le patron et le tissu c'est moi, le reste c'est le talent de maman:


IMG_2267

IMG_2269

IMG_2270

IMG_2271

IMG_2281

IMG_2278

IMG_2280

 

Publicité
Commentaires
F
c'est adorable!
Mamzelle Cahuète
Publicité
Newsletter
Publicité