Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Cahuète
Mamzelle Cahuète
2 juin 2013

Pestacle de fin d'année

La fin de l'année scolaire poitant son nez, c'est la période des spectacles, et donc, logique, des costumes.
Inès cette année, pour le 'musical' de sa classe, joue une chouette des neige, mais je n'en sais pas plus....

Je lui ai donc sorti ma panoplie de patrons de robes, mais aucun, non, aucun ne convenait.

- Non maman, je veux une robe sans froufrous (comprenez sans fronces ou sans plis) mais ample pour pouvoir mettre mon jupon à cerceaux dessous
- (...)
- Comme ca, quand je me pose par terre, ca fait "wousch"
- (...)

C'est vrai que maman n'y connait rien en chouette des neiges

J'ai donc opté pour une petite robe chasuble toute simple - donc sans fronces ni plis et 'ample' - je ne prenais pas trop de risques

 

IMG_3623

IMG_3626

Biais de plumes

IMG_3631

 

IMG_3633

IMG_3634

IMG_3639_1

IMG_3646

Robe chasuble, patron à téléchager - Petit Citron
Encolure malheureusement trop juste -- pensez à agandir...

Reste maintenant à rallonger le fameux jupon à cerceau, pour que tout soit 'parfait'!

Publicité
Commentaires
S
Super-joli travail! Elle a de la chance, la petite, à avoir une maman aussi talentueuse ... J'espère que celle-ci aura le temps de penser aussi un peu à elle-même, point de vue créations, pour les mois de l'été à venir ...
Mamzelle Cahuète
Publicité
Newsletter
Publicité