Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Cahuète
Mamzelle Cahuète
2 janvier 2011

Bonne année 2011!

Ca y est, 2010 est passé, 2011 vient de commencer et je vous souhaite à tous et à toutes une année riche et créative, douce et heureuse -- il parait qu'il faut prendre des résolution.. bon... bah moi j'en ai pas encore pris.. j'ai le temps, ca va bien venir...

Je n'ai pas beaucoup posté en décembre, toujours un peu la courses, Saint Nicolas, l'anniversaire de mon ainée -- 6 ans déjà -- le boulot, la courses aux cadeaux, Noel, Nouvel an, mais jen'ai pas chôôôôômé non non; j'ai eu quelques commandes, et j'en ai été profondemment touchée!!

Alors voilà les derniers ouvrages made by me

Petite série de porte-clés, rubans divers sur gros-grain et mousqueton, et petit chien scottish

Porte_cle_1_1

Porte_cle_2

Porte_cle_3

 

Porte_cle_4

Porte_cle_5

Porte_cle_6

 

quelques nouvelles trousses commandées pour Noel

Trousse5

Trousse6

Trousse7

Trousse8

Et 2 guirlandes tissu pour la chambre des enfants
Une avec des papillons et l'autre des petites voitures

Tout le monde est content, pas de jaloux!

 

Guirlande_papillon_1  Guirlande_papillon_2

on sent l'inspiration Tout Silo... ;-))

Guirlande_voitures_1  Guirlande_voitures_2

Publicité
Commentaires
B
Idem que Mandarine ? Comment faire ces guirlandes double face ? MErcI !
L
j'aime beaucoup tout ce que tu fais ...<br /> je te souhaite une excellente année !<br /> bisous<br /> Céline
M
Belle année à toi aussi!<br /> C'est très joli tout ça!! j'aime particulièrement les petits chiens, mais surtout les guirlandes! (comment fais-tu pour que tes pièces de tissu soient suffisamment rigides pour qu'elles tiennent bien droites?
F
waouh que de jolies choses ! Happy 2011 !
S
tous mes voeux pour la nouvelle année !<br /> de bien jolies choses !<br /> p'tite pause blogo en sirotant mon chocolat au lait chaud ! avant d'aller bouquiner<br /> <br /> bisous tout plein
Mamzelle Cahuète
Publicité
Newsletter
Publicité