Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Cahuète
Mamzelle Cahuète
13 octobre 2010

Histoire de prolonger l'été

L'automne est arrivé tellement vite, brrr, limite déprimant. Mais nous avons droit à un petit surcis & les après-midi sont encore suffisement agréables pour m'avoir motivé à finir ma tunique estivale à plaston.
Patron trouvé dans ce livre:

Carnets_de_couture_Tuniques

Tunique_platron_1

Tunique_platron_2

Tunique_platron_3

Tunique_platron_4

Tissus "Linette" blanche (je n'ai pas encore trouvé la traduction française, ce doit être un espèce de tissage de lin)

Publicité
Commentaires
D
Elle est super belle cette tunique.
T
Beau travail, bel accessoire! Beaucoup de goût
F
bravo pour cette tunique super maîtrisée ! je ne suis pas calée sur les plis de religieuses, mais tu t'es débrouillée comme une chef ! bravo !
Mamzelle Cahuète
Publicité
Newsletter
Publicité