Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Cahuète
Mamzelle Cahuète
8 juin 2011

Week-end orangé

A ma grande surprise, une boite allemande m'a commandé mercredi soir dernier -- veille de grand week-end de l'ascension -- 10 guirlandes de fanions, dans les tons orange & blanc, sachant que le tout devait etre arrivé chez eux là-bas pour le vendredi de la semaine suivante.

Hop, ce fut un vrai marathon ce we! en recherche et achat de tissus, couture & realisation, sans parler de mon boulot premier qui est - quand meme le week-end - d'occuper mes deux loulous (et tout ce que cela implique), sans parler du temps TROP mortel et des 30° dehors, j'ai fini dimanche soir 22h30, pffff

Les voilà parties par la poste, en espérant que la poste fera ce qu'on attend d'elle a savoir livrer le tout pour Vendredi!

** Rechercher **

Blumen_stoff_1

** choisir **

Wimpleketten_orange_weiss_2

** découper **

IMG_0850_

** coudre **

IMG_0867_

** cranter **

IMG_0857_ IMG_0856_

** assembler & photographier **

IMG_0924_

IMG_0932_

IMG_0951

IMG_0952_

IMG_0956_

IMG_0957_

Honnêtement?

** Le mixe de couleurs orange & blanc n'aurai pas été ce que j'aurai choisi personellement, mais finalement, le résultat est assez sympa ;-)
** Ca m'a fait très plaisir d'avoir ma toute première vraie commande!
** Je me suis trop piquée les doigts...

J'espère que mon contact m'enverra quelques photos ;-))

 

Publicité
Commentaires
R
oulalala! quel boulot de titan!
B
splendide!
M
une première commande, ça fait toujours plaisir ;)<br /> tu t'en es sortie haut la main!
Mamzelle Cahuète
Publicité
Newsletter
Publicité