Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Cahuète
Mamzelle Cahuète
20 novembre 2010

Matilda

Pour Matilda / Für Matilda...
Déja 9 mois que je me demandais ce que je pourrai offrir comme cadeau de naissance à mon amie pour son n°2... je me suis fait ratrapper par le temps, le bébé est déjà là (quoi? déjà 9 mois!!), une petite pricesse, belle comme tout, Matilda, et moi, j'ai toujours rien pour la puce... La maman m'appelle pour qu'on se voit avec nos ainées, bien plus tôt que je ne me l'étais imaginé, hop hop, vite, une jolie idée de guirlande fanions piochée lors de mes visites Internet et voilà!

 

Guirlande_Fanion_1

Guirlande_Fanion_2

 

Guirlande_Fanion_3

 

Guirlande_Fanion_4

 

Guirlande_Fanion_5

 

Guirlande_Fanion_6

Idée piochée... dans pleins de jolis sites - et ou (entre autres... parcequ'il y en vraiment beaucoup!)
Restes de tissus Giraffenland
Pochoir & Peinture (acrylique) quelconques...

Publicité
Commentaires
A
Magnifique guirlande ! Mes enfants ont tous la leur !
P
c'est une idée riche!!d'affection!!bises!
T
Cette guirlande est superbe ,et la maman a du etre ravie,
M
très jolie guirlande!
Mamzelle Cahuète
Publicité
Newsletter
Publicité