Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Cahuète
Mamzelle Cahuète
17 avril 2011

Petite R

Depuis le temps que j'admire les créa des jappan addicts, et que j'accumule les livres il était temps que je sorte mon premier livre -- version francaise -- petite joueuse!
Pour mon premier essai (surtout pour la taille de coupe du patron qui n'était pas trop claire pour moi), j'ai choisi la R du Stylish dress book, taille 38 sans marge de couture et ca tombe parfait!

IMG_0307

IMG_0298

IMG_0300

IMG_0353

IMG_0345

IMG_0364R du Stylish Dress Book, popeline bleue marine du marchand de tissus de chez nous, Biais Liberty Meadow, bague fétiche Accessorize

Et si vous vous demandiez "Mais que sont-ce ces papillons derrière là, sur la fenêtre?"

Un reste de la déco printemps de la chambre des enfants.
J'ai collé des chutes des tissus sur une feuille polyphane , décalqué & découpé quelques papillons puis collé le tout avec du scotch double face -- idée chopée chez Verbaudet  -- et germée après la lecture des barettes de la Belette

Deko_set_papillons_005

Publicité
Commentaires
B
Tes papillons font des émules, je pense le lancer bientôt pour le cortège de Thomas et faire un nuage de papillons sur les têtes des filles (accumulation)<br /> <br /> Bravo c'est superbement réussit.<br /> <br /> Une seule suggestion, une sourire t'irait si bien
S
bisous et belle nuit à toi en passant
C
super extra ma belle, bravo pour ton baptème de couture japonaise!<br /> j'adore tes papillons et leur différentes formes,<br /> à très vite...
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
Ces papillons sont superbes!! Tout comme cette tunique qui te va à ravir
Mamzelle Cahuète
Publicité
Newsletter
Publicité