Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Cahuète
Mamzelle Cahuète
23 février 2011

P'tits dinos tout verts

Une nouvelle petite guirlande pour le p'tit mec, actuellement dans sa phase dino et je suis un p'tit mec et je suis le plus fort et j'ai peur de rien (traduc de "rhaaaaaaaa, ich bin STARK!"); Tout plein de p'tits dinos sympas, mais après coup, je me suis rendu compte que les tissus unis & à petits carreaux passent mieux; les imprimés et gros vichy ne rendent pas super (on ne voit plus trop le contour des dinos); enfin voilà, je me suis encore bien amusée. Un petit croquet pour faire office de.. m** comment ca s'apelle déjà... ah oui, vive Google, pour faire office de crête, et des petits yeux en sky gris anthracite.

Guirlande_dino_11

 

Guirlande_dino_22

 

Guirlande_dino_33

Publicité
Commentaires
A
Très joli!
L
superbe!!!
S
excellents !<br /> belle soirée à toi ! bisous
F
trop mignon !! tu les doubles ? ça me donnes des idées :-)
Mamzelle Cahuète
Publicité
Newsletter
Publicité