Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Cahuète
Mamzelle Cahuète
1 décembre 2010

J-25

J-25
Ça arrive tellement vite, voilà, le Calendrier de l'Avent est peaufiné et accroché avec l'aide de ma puce; toute excitée qu'elle était à l'idée que Saint Nicolas passerai dans la nuit déposer des petites surprises dans chaque botte! Saint Nicolas?? ha bon… oui, je sais pas d'où elle a cette idée, mais finalement, je trouve ça plutôt mignon!

Alors voilà nos 24 petites bottes en feutrine, bien colorées & chacune avec sa déco bien à elle, des mini pinces à linges dorées à la bombe, et quelques autocollants spécial Avent.

J'aurai voulu l'accrocher sur les bord de la cheminée, mais on en a pas… dommage, faudrai que je me fasse la fameuse cheminée décorative de La Belette! À défaut, il a trouvé sa place sur un peu trop blanc.. mais agrémenté d'une guirlande lumineuse, ça devrai tout de suite plus festif!

Calendrier_Avent1

 

Calendrier_Avent1_2

 

Calendrier_Avent2
 

J-24

Et ce matin, effectivement, Saint Nicolas avait déposé plein de petites surprises (ouf, les fixations dans le mur de "sable"ont tenu le choc!), et le Nicolas en question a même emporté le joli dessin qu'Inès avait fait à son intention pour le remercier d'être passé au milieu de la nuit..!!!

Publicité
Commentaires
F
superbe travail pour ce calendrier ! bravo ! et qu'y a t il dedans ? :-)
M
bravo! quel boulot!
Mamzelle Cahuète
Publicité
Newsletter
Publicité